Obanstar

Un système sans fil

Tous les atouts du sans fil : installation rapide, sans câblage pour le point de commande et donc sans risque de dégradation à l’intérieur de le pièce, il est ouvert sur la domotique et est apte à l’évolutivité. Le moteur de volets battants est commandé par un émetteur sans fil fixe ou mobile. Il bénéficie du réglage automatique de la position « ouverture fermeture« , de la fonction arrêt sur obstacle, d’une position intermédiaire ombrageante.

Un système centralisable

En option avec le même émetteur vous pouvez centraliser et commander différents sous-groupes. La gamme des émetteurs conforts vous apportera ergonomie, modularité et design pour une parfaite intégration à votre intérieur. Une horloge peut être ajoutée permettant de programmer plusieurs événements d’éxécution automatique en fonction de vos habitudes et de créer une simulation de présence. Un capteur climatique (vent, soleil, pluie) peut compléter l’installation. Selon les modèles déjà installés vos autres automatisme (store portails) peuvent être pilotés par les mêmes émetteurs.

Un système simple à installer

Quatre points de fixations en tableaux de fenêtre pour l'appareil, assemblage des bras et coulisses sur les volets et l'Automate® d'OBAN est posé. Aucun câblage au réseau électrique n'est nécessaire, ni même entre le moteur et le point de commande donc pas de détérioration intérieure soit un gain de temps et d'argent. Idéal pour les chantiers de rénovation ou le raccordement au 220 volts est impossible ou difficile.